top of page

L'incroyable histoire de Lotus - Les leçons


Envie de vous partager aujourd’hui ce que cette merveilleuse histoire avec Lotus nous a appris… Certaines choses pourraient bien résonner à travers vous aussi 🤍🐴✨

Hâte de connaître vos retours en commentaire 😍👇


On a vécu 4 mois d’aventure incroyable, remplis d’amour. Qui m’ont fait prendre conscience de la puissance de mon travail, et de ce que l’écoute peut permettre à des animaux tout comme aux humains, et notamment à des chevaux dans des situations parfois très difficiles. Parfois dans des situations d’urgence, c’est à ce moment là qu’on se met à ouvrir nos esprits…


Et c’est ok si certaines personnes doivent attendre des traumas ou se sentir démuni pour pouvoir s’ouvrir…

C’est ok si l’éducation qu’on a reçue ne nous permet pas d’ouvrir les yeux sur ce monde-là…


Avec Lotus j’ai vraiment compris qu’«ÊTRE» c’était le plus important, comprendre qui on veut être et vibrer le SOI, tout est juste ,les croyances sociétales ne déterminent pas qui l'on est .

"Il n'est pas orphelin , il est Lotus"


Tout le reste, le savoir c’est juste du savoir, les études ce sont juste des études… J’ai appris énormément de tout ça, de lui,des professionnels qui nous ont accompagnés, des vétos et il m’apprend encore beaucoup...


J’ai ouvert des consciences fantastique, très puissante. Tout ça, ça a un sens, ce métier a un sens pour moi, j’utilise mes sens… Je reçois par les sens… J’écoute les sens des animaux. Mettre du SENS à une problématique, remettre du SENS à la vie, je remets un sens énergétique aux 3 corps…


Du mouvement, de la lumière.

C’est aussi grâce à cette histoire avec Lotus que j’ai finalement aimé mon prénom Lucie - Lux - Lumière et que j'ai entamée mes démarches de changement Nom aussi 🙈 sans mariage , par moi m'aime 🤫😉

Il m’a dit « il te suffit de devenir qui tu veux être ».

Alors MERCI Lotus 🤍🙏✨


Merci à Muse qui a pris ce poulain pour une dernière fois… et qui est partie cette année, décédée il y a peu, on la remercie énormément pour tout ce qu’elle a fait, tout ce qu’elle nous a offert.


Merci à Célia de l’Elevage des Prés Pérotière, où la qualité de vie apportée aux chevaux est magnifique. Célia est une éleveuse incroyable, une passionnée, qui Aime les chevaux profondément. Elle est d’une force incroyable, et une amie fantastique.


Merci aussi aux propriétaires, aux professionnels: véto, ostéo, shiatsu,à toute la communauté qui nous à soutenues dans cette aventure, qui ont répondu à l’appel à l’aide.


Merci à Gaïa de m’avoir fait rencontrer Isabelle Kleber (@EN CORPLUS ÉQUIN). Gaïa est aujourd’hui devenu une mère fantastique, très douce, très attentionnée, comme quoi il ne faut jamais condamner une âme... Et aussi la maman dans des situations comme celle-ci , merci encore Isabelle.


Ce n’est pas parce qu’on fait une erreur que l’on est mauvais, ce n’est pas parce qu’on a des émotions très fortes qu’on est condamné, ce n’est pas parce qu’on faiblit ou qu’on a des faiblesses physique que l’on mérite de mourir. Ce n’est pas parce qu’on a pas de la valeur financière qu’on n’est personne.

Ce n’est pas parce qu’on nous critique, qu’on est cette critique. Tout ça c’est ok.


Voilà ce que cette histoire magique nous a apporté, j’espère qu’elle vous aura parlé à vous aussi 🤍

46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentarer


bottom of page